Tristan CHAUVEAUD

Tel : 06 81 30 39 59
tchauveaud@neuf.fr

Gîte Les Trois Ponts

Gîtes de France
classement : 3 épis

Visite du Gîte

Le gîte, 100 m2 de plain-pied, a été aménagé pour accueillir 6 personnes en tout confort, en toute saison.

Les travaux de rénovation lui ont conservé toute son authenticité : plafonds de poutres apparentes, sols de terre cuite, murs à la chaux isolés au chanvre, et une belle cheminée...

Gîte Les Trois Ponts
Consulter le planning
Accueil
Bienvenue
Côté Jardin
Visite du Gîte
Côté Pratique
Les Tarifs
Situation du Gîte
Tourisme et Loisirs
Nous contacter

Gîte Les Trois Ponts : coin repas {JPEG}

Un grand séjour

Véritable "pièce de vie", le vaste séjour de 55 m2 regroupe de façon conviviale la cuisine, le coin repas et le salon avec une cheminée.

Cette pièce est très agréable et ouvre directement sur la terrasse et le jardin par une porte-fenêtre et une fenêtre.

Gîte Les Trois Ponts : la cuisine {JPEG}La cuisine est très pratique avec ses grands plans de travail. Elle est entièrement équipée : plaques de cuisson, four, micro-ondes, réfrigérateur avec partie congélateur, lave-vaisselle et bien sûr cafetière, grille-pain...
Les placards contiennent toute la batterie de vaisselle nécessaire à la préparation de vos repas.

La grande table de ferme du coin repas est toute proche de la cuisine.

Gîte Les Trois Ponts : le salon {JPEG}Côté salon, vous serez confortablement installés pour profiter de la télévision grand écran, du lecteur DVD, ou pour vous réunir autour de la cheminée.
L’hiver, il fait bon s’y retrouver le soir en famille ou entre amis autour d’une bonne flambée (le bois vous est fourni).

Une mini-chaîne est également à votre disposition, ainsi que des jeux de société et des livres.

Une chambre pour deux

Chambre avec grand lit {JPEG}La première chambre comporte un grand lit pour deux personnes (160x200), et une grande armoire.
Un lit bébé y est également installé sur simple demande.

Cette chambre profite d’une belle vue sur le jardin grâce à une porte-fenêtre et une fenêtre.

La chambre double

Gîte Les Trois Ponts : chambre double {JPEG}Gîte Les Trois Ponts : chambre double {JPEG}La seconde chambre est une chambre double : d’un côté un lit pour deux personnes (140), de l’autre un lit pour deux personnes (140) et un lit pour une personne (90). Une demi-cloison les sépare.

Deux armoires vous offrent un grand espace de rangement. Cette chambre ouvre également sur le jardin par une porte-fenêtre.

Salle de bains

Gîte Les Trois Ponts : salle de bains {JPEG}La salle de bains comporte deux vasques, une baignoire et une grande douche (1mx1m) ainsi que deux sèches serviettes et un tabouret.

Par la salle de bains, on accède à une petite buanderie dans laquelle vous trouverez le lave-linge et le matériel de ménage, ainsi que le chauffe-eau de 200 l.

Les WC sont séparés.